C’est bien difficile de nos jours de trouver une entreprise dans ce domaine qui soit capable de varier ses offres. Comme le fait l’entreprise Etxe Logistika en ligne a travers ses différentes offres.

Etxe Logistika : une entreprise dynamique

Etre une entreprise dynamique, ne veut pas juste dire beaucoup travailler. Surtout dans ce cadre précis. Mais cela renvoie beaucoup plus à votre capacité : de savoir gérer les choses par tous les temps ! Qu’il y’ait intempéries ou pas. D’être un fin stratège en matière d’offres de services, d’être flexible et bien organisé au travers de chaque offre de services etc.

C’est un peu à tout cela que renvoie une entreprise dynamique. En plus, l’entreprise Etxe Logistika : votre logisticien e-commerce, sait bien le faire. Elle est dynamique et efficace. Grace a son réseau étendu et professionnel. Vous pouvez dormir l’esprit tranquille dans votre bureau. Elle s’occupe de tout et gère votre logistique e-commerce à travers son outil EKAN.

Quel est son but auprès des e-commerçants ?

Cette dernière a pour but de réduire vos couts logistiques et de vous accompagner au quotidien. Elle permet donc d’optimiser votre logistique e-commerce. En toute sérénité et simplicité ! Elle vous fait profiter de son expertise en matière de logistiques et transports. Tout en vous faisant profiter d’une offre de prestation locale en France.

Elle vous permet de gagner en temps et de réduire vos couts logistiques jusqu’à 30%. De même, de vous concentrer sur d’autres activités en ligne.

Qui en est le fondateur ?

Thierry FABRIS ! Ce nom doit certainement vous dire quelque chose. C’est le fondateur d’Etxe Logistika. Il est consultant en logistique et transport. Il a bâti une grande expérience de plus de 20 ans en logistique et transport.

Il assure des missions de conseil en logistique auprès des PME et grands groupes. Tels que LOXAM, QUIKSILVER, CHANTELLE etc. Ils occupent de nombreux postes au sein d’eux. Avant de pouvoir se lancer plus tard dans une autre aventure en tant que fondateur d’Etxe LOGISTIKA.

C’est donc dire qu’a la tête de cette Equipe, s’y trouve un véritable bosseur.